Surprise! pour mon anniversaire

Publié le par Sandra

Pour mon anniversaire Angie m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer une carte et une petite surprise...

J'attendais donc avec impatience (chez moi la Poste est pas rapide!), et je crois qu'Angie aussi attendait ma réaction avec impatience. J'ai était super contente samedi soir en rentrant et en découvrant la lettre qui m'attendait.La carte est très très belle, faite avec beaucoup de soins et de gentilles intentions.

DSC01248

Et je peux vous dire que la carte est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo.

Et le petit cadeau, elle pouvait pas mieux tomber, ça m'a fais super plaisir.Je vous montre??

DSC01249

DSC01250

Pleins de petits embellissements que nous nous servons l'une et l'autre, Angie pour le scrap et moi pour le décopatch. J'ai déjà commencé en utiliser quelques uns... c'est vraiment un cadeau qui me touche beaucoup et qui me fais énormément plaisir.Alors MERCI Angie, à mon tour je vais lui faire une petite surprise...à suivre bientôt sur nos blogs.

Angie fait de supers créations en scrap, suivez le lien vers son blog pour découvrir son univers:

               Home Déco Passion: link

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Sandra .<br /> <br /> <br /> C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Je vois qu'Angie gâte tout le monde  et ta carte  est très mignonne.<br /> <br /> <br /> C'est à mon tour d'attendre la mienne avec impatience. Angie l'avait posté à temps pour que je la reçoive  le jour même de mon anniversaire,  mais malheureusement avec la poste... je<br /> pense la recevoir aujourd'hui, enfin, j'espère.  Je vous la monterai également.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous,<br /> <br /> <br />          Marie  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super jolie la carte que t'a fait notre ptite Angie et tu as dû avoir une belle surprise quand tu as ouvert ton cadeau non? En tout cas c'est une super attention de notre copine Angie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Angie pouvait pas mieux tomber en cadeau, ça m'a fais vraiment plaisir.tes petits mails aussi d'ailleurs!...Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis super touchée Sandra ! Et super contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Par contre tu m'as dit "je ne me servirai pas de tout, ça c'est sûr !" tu parles de quoi ? Parce que j'ai essayé de faire en sorte que tu trouves une utilité à toutes les décos envoyées ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si je vais me servir de tout mais tout en même temps je voulais dire, car comme tu peux le voir sur mes boites je peux mettre qu'une dizaine de petits strass, regarde les derniers articles j'ai<br /> commencé à m'en servir.Encore merci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'inquiète on manque pas une miette des créations d'Angie ! Trèèès jolie attention, la carte est vraiment mimi et je pense que la surprise a dû être totale quand tu as découvert son cadeau ! Gros<br /> bisous, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre