Ma guirlande en décopatch, personnalisée

Publié le par Sandra

guirlande décopatch pour mon sapin    détails de ma guirlande décopatch

Noël est déjà passé, tellement vite! j'ai étais bien occupée mais j'ai voulu vous montrer ma jolie guirlande comme même...Celle-là personne ne l'a!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah oui t'inquiètes pas je sais que c'était un compliment !! Très bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à ta ptite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai !! Pardon mais en ce moment je vais vite fait sur le PC mais avec les fêtes et autres je me dêpeche !! Mais ... honnêtement, faudra que je relise mes commentaires car j'ai pas<br /> le souvenir de t'avoir écrit tant de tartines que ça ^^<br /> <br /> <br /> Bon en tous cas te fais de gros bisous et encore bonnes fêtes à toi et ta pitite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut, Angie,les tartineuses c'est un surnom qu'on se donne avec Mo,mais c'était pas une critique mais plutôt un compliment,et c'était surtout sur ton blog qu'on en écrivait pas mal...Bonnes<br /> fêtes à toi, Futé et toute ta famille. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui elle est très belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angie, t'es fatiguée des fêtes tu ne m'écris plus mes habituelles tartines que j'aime tant!...Bisous ma tartineuse!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle patience pour réaliser tout ça ! Sandra, tu devrais peut-être changer la couleur d'écriture de ta catégorie "Mes derniers articles" car blanc sur rose pâle, on a un peu de mal à lire,<br /> enfin c'est mon avis. Bisous, Nat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandra, très jolie et vraiment originale ta guilande et effectivement personne n'aura la même. Tu es vraiment douée et tu dois avoir une patience d'enfer....que franchement moi je n'aurais<br /> pas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mo, oui il m'a fallu beaucoup de patience, 25 petits coeurs à décorer, et puis depuis que mes enfants ont leur nouveau lits les 2 plus jeunes se sauvent la nuit et vont jouer alors je suis<br /> un peu crevé de les surveillés, je vais finir par mettre une alarme détecteur de mouvements au sol!!mdr!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />