Les raisons de mon absence??

Publié le par Sandra

Pour cette St valentin j'ai beaucoup plus de commandes que je l'aurais espéré, j'en suis ravie bien sûr mais si mes gentil(le)s client(e)s veulent être livré(e)s dans les temps il faut très sérieusement que j'y travaille.

Images-divers 3658 (1)

Et encore merci pour vos com', vos commandes et votre amitié

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  J'apprécie particulièrement les couleurs de vos creations et des photos ! Je suis nouvelle bloggeuse et je navigue un peu tous les soirs pour apprendre et réfléchir à ce nouvel outil; Je<br /> reviendrai sûrement vers votre site. BONNES CREATIONS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est très gentil, je suis contente que mon blog vous intéresse, vous pouvez y faire un tour autant que vous le souhaitez, et si vous avez besoin d'un conseil,n'hésitez pas!à bientôt;bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un arbre en forme de coeur, trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre