Les bonnes résolutions,tenues ou envolées??

Publié le par Sandra

Nouvelle année, bonnes résolutions, lesquelles??allez vous les tenir?venez nous dire...

Comme beaucoup d'entre vous j'ai des bonnes résolutions pour 2011,mais vais-je les tenir? c'est moins sûr!!

N°1:Moins fumer, j'étais tenter de dire arrêter de fumer mais celle là de résolution ça fait au moins 3 ans que je la tente et à chaque fois un échec après plus ou moins longtemps de souffrance quand je sentais quelqu'un en griller une...même loin de moi car quand on fume plus on a l'odorat super développé 

N°2:Moins céder aux caprices de mes enfants, et ça ne va pas être facile car je suis plutôt à culpabiliser dès que je leur dis NON

N°3: en faite non pas de N°3 j'ai pas d'autres idée, alors les votre sont les bienvenues!...

Petits conseils pour vos résolutions:Ne visez pas trop haut sinon vous allez pas les tenir et être déçu, donc c'est compris des petites choses à changer.

Les résolutions les plus prises par les français:

Arrêter de fumer, (décidément tout le monde fume!)et seulement 37% tiennent cette résolution

Travailler moins:Et pourquoi pas ajouter gagner plus!!ça vous rappelle rien?!

Etre plus disponible pour son/sa conjoint(e):Mais ça devrait être toute l'année et pas qu'au moment des bonnes résolutions ça!!, 68% disent y être parvenus l'année précédente,il faudrait demander l'avis de leur conjoint(e)!!

Aller voir plus souvent ses parents ou grands parents,25% disent y être parvenus, pauvres mamies et papis seulement 25% alors cela veut dire que 75% des français qui ont fait cette bonne résolution ne sont pas ou presque pas allez voir leurs anciens l'année précédente??HHOUUU!LA HONTE!!!

ET VOUS,ALORS??

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Arffff, ça tombe mal, cette année, je me suis dit "pas de bonnes résolutions" qu'on a tjrs du mal à tenir. L'année dernière, je m'étais fixé un objectif poids à atteindre pour le 1er juillet<br /> mdrrrrr j'ai tenu mes restrictions pdt 2 semaines. Alors, cette année, je me dit simplement qu'il faut que je fasse un peu attention à ce que je mange, histoire de perdre qd mm qq kilos vraiment<br /> en trop, et surtout essayer de faire un peu plus de sport (chuis pas sportive pour 2 sous), il paraît que ça aide pour perdre du poids et remuscler un peu tt ça hihhi. J'en profite pour<br /> encourager Angie ds son régime et lui dire déjà BRAVO pour les premiers kilos envolés, ne craque pas surtout ! Pour ce qui est des fumeuses, et bien Mesdames, je ne sais pas ce que c'est la<br /> dépendance à la cigarette, j'ai tjrs trouvé ça BEURKKK lol. Pensez à tout cet argent qui s'envole en fumée... ahhh elle a facile à dire Nat lol. Allééé courage, tt est tjrs histoire de volonté,<br /> enfin je crois. Bisous à ttes, Nat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> En revanche de pas arriver à arrêter de fumer,j'ai pas besoin de faire de régime,je prends jamais de poids,et c'est même devenu embêtant, mes vêtements sont trop larges, je<br /> suis pas non plus anorexique, je mange bien et même des trucs que pleins de femmes ne mangerais pas le soir pour pas prendre de poids moi j'y mange,2 ou 3 beignets avant de me coucher, une<br /> grosse assiette de frites le soir avec un gros steak,une grosse glace plein de chantilly avant de me coucher!...Alors si je fais un régime je m'envole!!BON COURAGE à tout ceux qui<br /> en font un!!tenez bon.mais pour la clup t'as raison c'est pas bien, en plus en ce moment j'ai une bronchite alors je tousse terriblement.J'ai une mauvaise santé je suis tout le temps malade,<br /> heureusement rien de très grave.Voilà encore une jolie tartine pour mes cops. Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui pour le poids, t'inquiètes je sais !! J'ai l'habitude de faire des régimes, je gère ! Et ma formation c'est pour un approfondissement en anglais, c'est pour ça, c'est lassant parce que ce<br /> n'est que de l'anglais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Sandra,<br /> <br /> <br /> alors moi je suis comme toi, je vais essayer de commencer à moins fumer, j'aimerais bien arrêter mais pfff pas évident du tout. J'ai essayé et tenu environ 8 mois et pouf j'aurais pû tuer pour<br /> une cigarette! Alors avant que j'assassine quelqu'un je dirais donc ESSAYER de moins fumer!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien les miennes sont perdre du poids et travailler plus ma formation qui me pèse beaucoup, la numéro un est en bonne voie car j'ai perdu 4 kilos en DEUX petits jours !!!!! WOUAAAAA je suis<br /> trop trop contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bien mais je vais passer pour une vieille mémère en te disant ça, mais si tu perd trop vite tu va reprendre le poids perdu encore plus vite...mais c'est bien continu et c'est sur quoi ta<br /> formation??<br /> <br /> <br /> <br />