Coucou les filles!!

Publié le par Sandra

Je suis de retour, avec pleins de nouvelles créations que vous pourrez bientôt découvrir.

cff5a64a.gif

En attendant je vous propose un petit défi pour le mois de Mars, le printemps est long à venir; vous ne trouvez pas?

On attend le sauleil chaud, les oiseaux qui chantent, les belles fleurs avec leurs jolies couleurs...

Alors pour que tout ça arrive plus vite et que nos blogs se mettent au printemps aussi; je vous propose pour le défi du mois de mars:La Nature s'éveille

Cela peut-être un nouveau fond de blog fleuri par exemple, une jolie photo prise par vous ( ou sur le net pour ceux qui n'ont pas bien le temps de chercher, une nouvelle création sur le thème du printemps...

A vous de jouer!

fleurs-de-prunus-4.jpg

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Sandra, bon retour parmis nous, tu nous a manqué!<br /> <br /> <br /> Cool pour ce petit défi, super idée, avec ce temps maussade qu'on a, on a bien besoin d'un peu de printemps! J'ai déjà ma ptite idée!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Mo,pour mon défi tu as comme même un peu de temps...moi aussi je trouve mon idée plutôt bonne pour me jetter des fleurs!!lol!des fleurs du printemps biensur!...j'ai dû abuser du café ce<br /> matin, je délire!!!!vous aussi vous m'avez manqué, même si j'ai un peu compensé en vous envoyant quelques mails...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vais essayer une créa parce que je suis nulle en déco de blog et les photos il pleut aujourd'hui chez moi donc c'est très moyen ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as le temps commme même c'est le défi du mois de mars...Moi aussi je vais m'y mettre, mon blog a bien besoin d'un relooking!!<br /> <br /> <br /> <br />