Ces dernières semaines en images

Publié le par Sandra

Vous l'avez tous remarqué, Sandra D-co patch (moi!pour ceux qui ont pas tout suivi!),j'ai et bien tout simplement disparue de la toile (Le net, précision pour ma maman pas douée avec son ordi!).Il faut que je vous raconte (là vous vous dites que je vais raconter ma vie!)

Tout d'abord, c'est le printemps et comme il fait beau c'est plus agréable de se promener avec les enfants plutôt que de se mettre sur l'ordi.

02042011017

02042011018

02042011022

Balades et foot sont d'actualité tout les jours avec mes enfants, sauf quand ma maman les prends quelques jours chez elle pour que je me repose, et c'est franchement obligatoire car des fois je suis hyper fatiguée, comme on habite en appartement il faut que je les sortent très souvent pas comme si j'avais une maison avec un jardin où ils puissent jouer.

Ensuite il y a eu la mezzanine à monter en kit dans le salon, certaines sont un peu au courant: chez moi c'est très petit et mon salon et ma chambre sont qu'une seule et même pièce, j'en avais marre de dormir sur mon vieux clic clac, il me fallait un truc plus confortable.

31032011013

Normalement les petits sont interdit en haut, mais ils voulaient voir au moins une fois! vous trouverez que ça fait un peu ado peut-être moi j'adore! et je suis réstée un peu gamine dans mes goûts.Mo comme tu peux le voir, ta carte est accrochée juste au dessus du canapé (du coté de l'echelle).Tout à droite sur la photo vous pouvez voir 2 de mes aquarium( ma 2ème passion qui me prend beaucoup de temps aussi).

Ces dernières semaines il y a eu Plume (mon chat) qui est tombé malade (je vous passe les détails sur les colliques!!)

DSC01197

Il y eu aussi mon anniversaire, le 23 avril, mes 3 petits bouts m'ont offert un magnifique bouquet de roses (aidés financièrement par leur mémé). nous avons mangés une délicieuse tarte à la framboise (mon dessert préféré, même si je suis pas fan de sucre et encore moins de chocolats: eh oui ça existe!!pour pacques je n'ai pas mangé plus de 3 ou 4 petits oeufs!)

24042011044

DSC01224  DSC01232

Ce sont mes enfants qui ont mis les bougies sur le gateau, ce qui donne 72 ans ou 27 à l'envers!!

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oui, il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier, moi je le vois comme ça également ...<br /> Qu'est-ce qu'il a ton fils comme pb de santé ? Si tu veux pas m'en parler je comprendrai parfaitement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te rèp par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire avec retard!!<br /> <br /> <br /> jolie petite famille ,  ah c'est sur les enfants ça remu, mais que de bons souvenirs ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci même en retard ça me fais plaisir qu'on me souhaite un bon anniversaire et celà rajoute un bon souvenir, que mes copinautes y ont penser. Le bouquet de roses de mes  enfants qui a<br /> maintenant fané va être recycler en nouvelle création,heureusement que j'ai trouvé une idée car ça m'aurais fait de la peine de le jeter.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> Tu as entièrement raison de profiter de tes enfants.  Le blog et nos petits travaux manuels peuvent bien attendre. Là, on va vers les beaux jours et il faut savoir en profiter.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos que tu nous fais partager.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous,<br /> <br /> <br />            Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Marie, ça me fais bien plaisir de partager mes moments agréables avec mes copinautes et comme tu le dis nos petits travaux peuvent bien attendre, ce n'est pas important comparé à passer du<br /> temps avec ceux qu'on aime, chaque minute est importante on ne sait pas de quoi demain sera fait...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end, enfin maintenant plutôt bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter du beau temps et de tes enfants.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas longtemps, j'ai eu cette réflexion :<br /> <br /> <br /> "Je suis contente, mes enfants ont eu leur mère jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, si il m'arrive quelque chose, c'est moins grave, ils sont grands et autonomes "<br /> <br /> <br /> C'était aussi une de mes grandes peurs, partir tant qu'ils étaient petits.<br /> <br /> <br /> Je crois que ça doit être pareil pour toutes les mères.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Très beau le bouquet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est pareil pour moi et je pense que pour toutes les mères qui aiment leurs enfants aussi, avant je me foutais de la mort, je faisais des trucs dangeureux, bon je dis pas que j'en fais plus<br /> mais je fais attention...et puis le décopatch n'est pas une passion à hauts risques!!mes enfants ont tellement besoin de moi et je suis certaines qu'avec les problèmes de santé de mon fils<br /> personne ne voudrait ou ne pourrait le prendre à temps plein et je voudrais encore moins qu'ils soient séparés tout les 3...j'ai vécu en foyer ado et j'avais tellement d'amies qui souffraient de<br /> savoir leur petit frère ou leur petite soeur en foyer ou en famille d'accueil.Pas très gai comme sujet, mais ça rapelle qu'il faut vivre chaque instant que l'on peut avec ceux qu'on aime, au lieu<br /> de se dire: plus tard j'ai trop de travail ou je lui dirais demain... et après c'est trop tard.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> des fois, même si on aimerait être gai, on peut pas. Moi je comprends que tu aies peur de la mort et tout, mais faut pas y penser, faut simplement tout faire pour rester là le plus longtemps<br /> possible ...<br /> <br /> <br /> Pour l'aquarium, en fait, mon père nous avait donné le choix des poissons et moi j'en ai pris un qui a mangé tous les autres (c'était involontaire bien sûr) et après, il a arrête, il n'en a plus<br /> remis. Je crois qu'il comptait le re remplir mais il n'a pas eu le temps et nous, comme tu le dis, on n'a pas le courage pour le faire mais ma mère a acheté deux petits poissons qui sont dans un<br /> petit aquarium dans la cuisine :) enfin il n'en reste qu'un, monsieur chat est passé par là :( depuis on a renforcé la sécurité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mdr!! avec Mr chat qui est passé par là!!moi aussi au début quand j'ai ramené Plume à la maison (à ne pas oublier que Plume était un ptit minou abandonné dehors à 2mois à peine quand il y avait<br /> 20 cm de neige et que j'ai pas trop eu le choix si je l'avais laissé dehors il aurrait pas passé la nuit)donc quand je l'ai ramené il avait jamais vu de poisons vivants et moi j'ai 3 aquarium<br /> dont un grand posé au sol, il y a des couvercles dessus mais il essayait de les ouvrir comme même alors la nuit je posais des couvercles de casseroles sur les couvercles des aquariums comme ça si<br /> Plume essayait d'en ouvrir un ça fesait tomber le couvercle de casserole, ça lui fesait grave peur le bruit et moi ça me réveillait de très mauvais poils et Plume finissait la nuit enfermé dans<br /> la cuisine! maintenant il a l'habitude des poissons et il ne fait plus que dormir à coté.<br /> <br /> <br /> <br />