Boite à bijoux, thème nature d'hiver

Publié le par Sandra

boite à bijoux, nature d'hiver         DSC00768

10cm de diamètre, 5cm de hauteur

Offerte à une amie pour décorer son stand au marché pour les fêtes et pour me faire un peu de pub par la même occasion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tes dernières boîtes sont sublimes, des jolies couleurs, de la brillance, elles sont parfaites !! Encore bon rétablissement Sandra, à très vite ! Bisouuus, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nat, je te rèp sur ton blog...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui bah moi aussi j'ai une bonne crève, tu sais, si on ne vivait pas si éloignées l'une de l'autre c'est avec plaisir que je t'aurais conseillée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton commentaire m'a fait terriblement plaisir, honnetement ça me touche trop !! c'ast adorable ce que tu m'as dit, merci !! gros bisous et si on ne se parle plus d'içi là, je te souhaite<br /> d'excellentes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ouais, c'est vrai moi je suis plutôt petite déco,de là à repeindre des murs...enfin voilà je trouve ta déco super et j'aimerais bien la même!!...en ce moment j'ai la grippe( la vraie je suis<br /> résté une semaine sans pouvoir bouger le petit doigt!) alors j'ai pas pu aller chercher ma déco pour mes cadres et je traine à répondre à mes mails et mes commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />