Boite à bijoux décopatch,Les Météores

Publié le par Sandra

Cette boite à bijoux s'appelle Les Météores, on dirait pleins d'étoiles filantes ou de petites planètes

Chacun y voit ce qu'il veut et l'imagination fait le reste...

10€, Boite à bijoux décopatch,Les Météors bleus

10€, Boite à bijoux décopatch, Les Météors. Disponible

Je vous rappelle que la plupart de mes créations peuvent être acquises, les prix et disponibilités dans mes albums photos, pour tout renseignement ne pas hésiter à me contacter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles sont très belles tes boites, bravo à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes compliments c'est très gentil.Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est suoer de voir que tu es une battante, tant mieux, tu as bien raison, y a que comme ça qu'on tient (moi je le suis pas assez ...) Et je te souhaite de trouver la paix et la santé un jour,<br /> que tous tes malheurs soient derrière toi ma belle. Ca me fait un peu penser à moi quand tu dis que tu crées à 4h du mat devant les rediffs du PBLV moi j'aime pas PBLV mais je suis aussi une<br /> couche tard et j'adore créer le soir en écoutant la télé ! Ca nous fait un point commun ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Les malheurs peuvent jamais être derrière toi car toute ta vie il y aura des épreuves plus ou moins dures, c'est comme ça...Pour moi je trouve que la vie est plutôt un combat qu'un long fleuve<br /> tranquille. De créer ça me détends,j'oublie les gosses, les problèmes...Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super les couleurs, tu choisis vraiment de très beaux papiers et de jolies déco, encore une très belle boîte ! Bravo Sandra, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, moi aussi celle là je l'aime bien, mais je préfère comme même celle que je me suis faite en cadeau avec le cadre!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolies cette boite à bijoux, les couleurs sont vraiment superbes! Moi j'y vois un océan, des glaciers et un ciel bleu, mais comme tu dis chacun de nous y voit autra chose! En tout cas encore<br /> une fois du beau boulot!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> PS: tu peux me donner le prix et plus ou moin la taille d'une boite à bijoux, merki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut, Monique; toi tu y vois des glaciers un océan...oui c'est vrai c'est bien imaginé aussi...je suis sûr que si je montre ma boite à 50 personnes, les cinquantes auront un avis différent.Pour<br /> répondre à tes questions: une boite coûte 10€, il faut rajouter 4€ de frais de port (mais je dois me renseigner pour voir si je peux faire diminuer les frais de port, sans diminuer la qualité et<br /> la sécurité d'envoi du colis)Pour les dimensions:les boites font 11cm de diamètre, environ 5cm de hauteur (je dis environ car elles ne font pas toutes la même hauteur,ça varie entre 4 et 6 cm).<br /> Voilà j'espère t'avoir renseigné au mieux.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah j'adore !! Les couleurs sont magnifiques ! Je suis une folle du turquoise ( et de l'anis également ) Comment tu vas toi ? Dis, je veux pas paraître indiscrète<br /> donc si tu veux pas m'en parler c'est pas grave du tout, mais hier, tu m'as dit en parlant de tes ennuis de santé, que c'était grave ... Même si tu veux pas me dire de quoi il s'agit j'aimerais<br /> juste au moins savoir si ça va mieux de ce côté là, tu mérites pas de souffrir, t'es une fille géniale ! Gros bisous ma Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Angie, les couleurs pour cette boite me sont venues pouf comme ça, en quelques secondes devant Plus Belle La Vie dont je suis une grande fan( t'imagine pas toutes les créations que j'ai pu<br /> faire à 4H du mat' devant les redif' de PBLV!!...)Pour mes problèmes de santé c'est pas que je veux pas te dire, je t'en parlerais un jour dans un mail...sur mon blog je peux vraiment pas.<br /> T'inquiète pas ça fait 3 ans que je vais mieux, et comment te dire, si tu savais ça t’inquiéterait moins.Et puis je suis une battante pas du genre à me laisser porter par la vie mais plutôt<br /> à ramer à contre courant.t'inquiète pas. Gros bisous ma Angie.<br /> <br /> <br /> <br />