Boites à bijoux( collection printemps).

Publié le par blog.sandra23.et.sa.tribu.over-blog.com

Botes à bijoux ou juste décoratives.Celles-ci sont de la collection printemps:

 

 



DSC00633       DSC00689-copie-1     DSC00690

 

 

 Thème bleuet,10euro

 

 

DSC00635    DSC00662

Thème fleurs des champs,10euro (+frais de port)

 

DSC00634               DSC00687

Thème Power Flower, 10euro


 

DSC00179          DSC00644

Multi flore,10euro (+frais de port)

 

 

DSC00639                DSC00638

Printemps

 

 

DSC00640       DSC00643

Petite boite, 6euro

 

 

Avec un peu d'avance  quelques boites à bijoux de la collection printemps; pour ces boites je choisis trois ou quatre feuilles de couleur différentes,un vernis-colle brillant et des strasses de différentes textures: polis,brillants, en forme de petites pierres précieuses,fleurs séchées,peinture en relief,paillettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hello Sandra je valide ton entre dans la communaut des couleurs ,<br /> <br /> <br /> sois la bienvenue ,<br /> <br /> <br /> des ecahnges en venant me et nouc voi sur nos blogs seraient moyen de t faire connaitre et avoir de l'amiti comme nous tous déjà<br /> <br /> <br /> essaie de penser à publier rgulièrement dans la communaut car elle se veut active au moins une fois par mois et cent si tu en as envie ,<br /> <br /> <br /> tes réalisations sont tres jolies<br /> <br /> <br /> a tres bientot / Iris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites boîtes.<br /> Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je commence tout juste mon blog et j’espère qu'il aura du succès!... <br /> <br /> <br /> <br />