2ème chat en décopatch

Publié le par Sandra

Je vous présente Salsa, qui n'est pas en vente puisque ma fille Laura l'a adopté!! Chat en papier maché, peint avec du gesso( peinture blanche qui sert de sous-couche) puis recouvert de papier de soie (celui-ci n'a pas besoin de raccord car le papier est le même partout). Finitions au feutre doré et à la peinture acrylique.

DSC01205

 

DSC01208

Publié dans Les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je trouve ce chat superbe, J'aime beaucoup ton travail !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ces compliments qui me font très plaisir. Moi j'ai une préférence pour mon 1er chat que j'ai fais, celui là je trouve que l'on voit moins ses formes à cause de la couleur.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce chat bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est suuuper mignon !! je comprends que ta fille ait voulu le garder ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Apeine seché elle l'a embarqué dans sa chambre!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolis ces félins !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui, il est super beau dans son habit de léopard ! Gros bisous, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est pas facile de trouver des papiers couleurs animaux, en général ils ont des couleurs flashy ou des motifs pas adaptés, j'ai pas envie par exemple de me retrouver avec un chat vert ou bleu à<br /> fleurs!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />